Pourquoi BailFacile ?
Pour simplifier la vie des bailleurs d’aujourd’hui.

Nous associons technologie et expertise humaine pour transformer des situations complexes en moments agréables.

En 2016, nous avons fait un constat : aucun propriétaire n’était armé pour suivre à la lettre une réglementation de plus en plus complexe.

Aucune solution ne répondait de manière digitalisée et sécurisée à cette complexité. Aucune solution n’avait d’interface intuitive et agréable à utiliser. Aucune solution n’utilisait les nouvelles technologies pour automatiser les tâches répétitives, faire gagner du temps aux propriétaires et replacer la relation avec le locataire au centre de tout. Aucune solution digitale ne permettait aux propriétaires de gérer leur location sereinement et sans effort.

BailFacile est né.

Notre mission.

Redonner le pouvoir aux propriétaires.

Les lois successives ont complexifié la gestion locative. Aussi bien qu’il est devenu difficile pour un bailleur de s’y conformer facilement, que ce soit par manque de temps, de connaissance ou d’outils.

Nous souhaitons redonner le pouvoir aux propriétaires en mettant à leur disposition les informations et les outils adéquats pour gérer simplement, en toute transparence et à un prix abordable leurs locations immobilières.

Ainsi, nous vous aidons à préserver vos intérêts et sécuriser votre rendement locatif.

Construire une solution puissante et intuitive.

Les nouvelles technologies ont profondément changé nos habitudes et modes de consommation. Acheter en ligne est devenu commun car l’expérience est simple et rapide. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour la gestion locative?

Notre équipe d’ingénieurs dédie son temps à la construction d’outils puissants qui intègrent toute la complexité de la réglementation et la rendent simple à comprendre, pour prendre les bonnes décisions au bon moment.

Fluidifier la relation avec le locataire.

Nous considérons qu’un propriétaire bien informé et disposant des bons outils prendra de meilleures décisions, plus rapidement.

La technologie permet d’automatiser les tâches répétitives. C’est d’autant plus de temps à consacrer aux relations humaines.

Mettre en capacité les propriétaires de respecter pleinement la réglementation et sans effort c’est enfin permettre d’avoir un cadre clair pour tout le monde et de prévenir les incidents.

Prêt à commencer?